La vie en maison est agréable : pas de voisins immédiats, un jardin… Vous voulez en obtenir une à Flancourt-Crescy-En-Roumois ? Ces informations devraient vous aider dans votre recherche.
À Flancourt-Crescy-En-Roumois, quelle sorte de maison retrouverez-vous ?
La présence de tuiles ou d’ardoises, le type de matériaux du bâti ou encore l’ensoleillement apportent une identité et un profil architectural spécifiques à chaque région. Les maisons à Flancourt-Crescy-En-Roumois ont, en majorité, été construites entre les années 70 et le début des années 90. De plus, dans la région, on trouve parmi les habitations classiques des longères, des maisons à colombages ou des chaumières, en calcaire, torchis, brique ou encore en grès. On trouve une majorité de maisons à Flancourt-Crescy-En-Roumois (99 %), par rapport aux appartements (1 %). Les logements, dans la commune, sont principalement chauffés par l’électricité et le fioul.
Devenir propriétaire est un projet qui va vous amener sûrement à contracter un emprunt immobilier pour les 7 à 25 prochaines annes, il ne faut pas faire le mauvais choix. Pas de précipitation, comparez soigneusement les annonces de déposer son annonces de maisons à vendre sur Bosc-Benard-Crescy correspondant à vos attentes, et adressez-vous agences immobilières.
Informations sur les logements à Flancourt-Crescy-En-Roumois
La ville bénéficie de 594 logements, occupés de façon majoritaire par des propriétaires (87 %), alors qu’on compte 13 % de locataires. Point de vue superficie, on peut se baser sur les informations données par l’unique transaction de maison réalisée en 2019 à Flancourt-Crescy-En-Roumois, et noter que ce bien disposait d’une surface de comprise entre 100 et 200 m².